De quoi avez-vous besoin dans un EDC? - Blog invité: @zbackpacker

Quand il s'agit de Every Day Carry (EDC), la plupart d'entre nous dans ce domaine du "style de vie" pensons à la même image ... Sac, couteau, lampe de poche, outil multifonction, etc. Est-ce si simple? Ma réponse est oui. Eh bien, pour moi, de nos jours. Je pense que beaucoup de gens confondent EDC avec l'usage quotidien, même moi, et c'est facile à faire.

J'ai beaucoup de configurations différentes avec plusieurs organisateurs et sacs / packs différents et certaines configurations sont GRANDES. Alors, où est la limite entre les kits EDC, Survival et Bugout? Il est si facile de surcharger les organisateurs et les packs pour différentes raisons. C’est amusant de le mettre en place et qui ne veut pas remplir chaque spot / boucle dans un organisateur Maxpedition? Parfois, je dois même trop remplir à cause de la simple raison que je ne peux pas décider quoi porter. Et ici, cela passe rapidement d'un kit EDC à un petit kit de survie. Mais qu'est-ce que je dois vraiment porter chaque jour et pourquoi?

La question est, par où commencer?

Personnellement, je suis un utilisateur de sac à dos urbain avec beaucoup de créativité et j'aime visiter les bois. En tant que personne créative passionnée par la photographie / vidéographie, le dessin, l'artisanat de brousse, l'exploration urbaine et la randonnée, mon EDC peut être un peu gros et lourd. C'est pourquoi j'ai de nombreuses configurations différentes parce que je me retrouve piégé dans mon esprit pour toujours tout porter. Alors quelles sont les bases? Je vais dans mon placard où je garde mon équipement et je prends mon organisateur de poche Maxpedition Micro - qui est actuellement mon organisateur préféré. J'aime tellement cet organisateur parce que je peux l'avoir dans les poches avant de mon pantalon, ce qui est important lorsque je n'ai pas de sac avec moi.

Commençons par vous montrer l'organisateur que j'utilise qui est le Maxpedition Micro.

  • Le compartiment principal mesure: 3,5 "/ 9 cm (L) x 1" / 2,5 cm (L) x 5,5 "/ 14 cm (H)
  • Extérieur arrière: poignée de maintien en sangle de 3/4 po / 1,9 cm
  • Boîte et-X cousus
  • Intérieur gauche: Poche avec élastique de 1 "de large avec 3 divisions 1" - 1 "- 1"
  • Intérieur droit: poche plaquée avec élastique de 1 "de large avec 2 divisions de 1,5" à 1,5 "et boucle à nouer
    À l'intérieur de cet organisateur (de gauche à droite):
    • Cahier Rite in the Rain - Idéal pour écrire et dessiner
    • Petit briquet BIC - Les meilleurs briquets du marché
    • Certains Paracord avec zip-cravates - Très pratique à avoir
    • FisherSpacePen Bullit - Très utile partout et beau design
    • Leatherman Style PS - Petit et complet
    • Benchmade 537 Bailout Knife - Léger, design impressionnant et acier 3V
    • Olight S1R BatonII - Petit, puissant (1000 lumens) et rechargeable
    • Outil NiteIze - Parce que j'ai de la place pour cela
    • Dans la manche droite, j'ai le chargeur et le câble de mon iPhone
      Dois-je utiliser cet équipement tous les jours? Non. Mais d'une manière ou d'une autre, j'utilise certains de ces équipements tous les jours. Qui n'utilise pas de couteau dans la cuisine ou un stylo et du papier? Je suis un EDC fort ...

        ... avocat et je n'ai pas honte de parler de porter un couteau avec moi. Parfois, cela peut être assez controversé lorsque vous laissez tomber le mot de couteau devant des gens ordinaires ou ceux qui ne sont pas dans la scène de la vie en plein air.

        Et maintenant vient la grande question - qu'est-ce que Every Day Carry? Est-ce un couteau? Un outil multifonction?

        À mon avis, cela peut être n'importe quoi. Je vis à l'intérieur de mon EDC et j'emballe mes vêtements, mes chaussures, mon téléphone, mes accessoires et tout ce que je peux utiliser pour être préparé et progresser dans la vie. Lorsque j'évoque ces points pratiques, les gens commencent à écouter et à comprendre que ce n'est pas aussi dangereux qu'il y paraît. Dans mon sac EDC, je porte toujours une sorte de trousse de premiers soins. Les premiers soins sont essentiels et quelque chose que j'évoque toujours. C'est la meilleure chose à dire, car cela enlève la menace d'être un homme étrange avec un couteau, à un bon citoyen qui sauve des vies. Comme vous le remarquez maintenant, je prends cela très au sérieux mais d'une manière amusante. Je veux que chacun soit un citoyen préparé. Plus nous serons préparés, plus nos sociétés et nous serons en sécurité. Alors laissez ces zombies venir.

        Arrêtez! Reculez un peu! Vous devriez parler des bases, non?

        Oui, j'ai essayé. Je passe de la survie à l'évacuation jusqu'à la fin du monde tout le temps. Ai-je un solde? Non. Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai transporté une sorte d'EDC. Quand j'étais enfant, j'avais un sac à dos Teenage Mutant Ninja Turtles avec des stylos, du papier, des jouets et un Game Boy. Quand je suis devenu adolescent, j'ai commencé le skateboard et c'est à cette époque que j'ai pris conscience de l'équipement que j'avais toujours besoin d'avoir avec moi. Le sac à dos TMNT avait été remplacé par un sac à dos EastPak. Dans ce sac à dos se trouvent une clé, un couteau de poche, un tournevis, des pièces de rechange et une bouteille d'eau. Vivre dans une petite ville entourée de forêts et de lacs, ce qui signifie qu'il a toujours semblé naturel d'être à l'extérieur dans la nature, de construire des cabanes dans les arbres, de pêcher, de faire de la randonnée et de camper. Mon sac de randonnée et mon sac de rue ont commencé à grandir ensemble et j'ai commencé à évoluer vers mon équipement. Puis j'ai grandi et suis devenu plus paranoïaque zombie. C'est ici que la préparation est entrée en scène et que la nourriture est devenue une partie de mon sac. Mon sac EDC ressemble donc plus à un sac d'évacuation. Outre tout le matériel de survie, l'eau et la nourriture, mon EDC n'est pas complet sans mon appareil photo (Nikon D7200 + Sigma 17-50 mm f / 2.8) et des choses à changer pour mon fils de 1 an.

        Crédits photo: Magnus Lidberg

        Ma conclusion - EDC Every Day Carry est ce que vous voulez. Vous n'êtes pas obligé d'être un fou sur le meilleur nerd des préparateurs comme moi. Soistoimême! Cliché! Mais mon choix de base sera le kit présenté ci-dessus dans l'organisateur Maxpedition Micro, le téléphone et mon appareil photo. Sans cet équipement de base, je me sens nu et exposé. Et pour vous qui pensez que EDC est un couteau, une lampe de poche, etc. détrompez-vous. C'est beaucoup plus amusant de ne pas être si borné. Comme je le vois, plus de gens prendront un bon départ avec l'esprit de la ruche EDC si vous le présentez de manière large et pour tout le monde. Et le but est d'être préparé et prêt pour la vie ordinaire.


        A Propos De L'auteur

        Jonathan Salomão-Thelander - @zbackpacker Jonathan est un photographe de survie qui teste et examine également des équipements de plein air tels que des couteaux, des sacs à dos et tout ce dont vous auriez besoin pour survivre dans la nature. Consultez ses pages de médias sociaux pour plus de contenu et des photographies épiques.